@u tetard de speed ki se permet dappeler les gens crapaud... tu nes pas content sur ce kon dit alors t'as ka retourne au bois 2 boulogne avec tes copains p_dale va... @ YVAN le gar du prius la est un vrai bandit il a bien monte son coup.jai lu l'article et ce mec nest pas du tt credible.. @ buncol si tu me dis ke la tete du lions sur le maillot du camer est comme pour Mendo ze cest pas la peine d'aller perdre mon temps a lenox pour le buy..je ne veux pas traumatiser les mounas au hood avec ca...kia....kia..kia

