Dady (France) le 13/03/2010 Ã 16:47
Franchement je vois pas où se situe le pblm, tant qu'ils sont camerounais comme toi et moi, mm s'ils sont 11 métis sur le terrain et sont les plus méritants, ca me va, ils représentent.
L'équipe de France aujourd'hui aligne desfois 11 blacks sur le terrain, il y'a déjà 2 ou 3 blacks qui sont internationaux allemands, y'a pas mal d'autres exples même dans d'autres disciplines sportives.
Franchement je vois pas où se situe le pblm, tant qu'ils sont camerounais comme toi et moi, mm s'ils sont 11 métis sur le terrain et sont les plus méritants, ca me va, ils représentent.
L'équipe de France aujourd'hui aligne desfois 11 blacks sur le terrain, il y'a déjà 2 ou 3 blacks qui sont internationaux allemands, y'a pas mal d'autres exples même dans d'autres disciplines sportives.

