@ Dady (France) le 13/03/2010 Ã 16:39
J'adhère à 100 %. Il y a effectivement ceux qui se battent aussi pour aider leurs frères à s'en sortir, et il faut signaler ceux qui "percent" et commencent à se la jouer en oubliant d'où ils viennent.
D'ailleurs, tu trouves tout cela sur ce même Toli où nous sommes en ce moment.
J'adhère à 100 %. Il y a effectivement ceux qui se battent aussi pour aider leurs frères à s'en sortir, et il faut signaler ceux qui "percent" et commencent à se la jouer en oubliant d'où ils viennent.
D'ailleurs, tu trouves tout cela sur ce même Toli où nous sommes en ce moment.

