Soulpop a écrit le 13 mars 2010 à 15h43 c'est un peu dommage qu'il n'ait plus de date fifa pour les matchs amicaux avant la fin de la saison j'aurais été curieux de voir qui PLG allait convoquer après ses voyages de supervision en Allemagne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...