@ BG (Allemagne) le 13/03/2010 Ã 16:38
Yes. Je viens de prendre ce match à la 2e mi-temps. Je perdais mon temps avec Bikey de l'autre côté. J'envoie mes commentaires tout à l'heure.
Yes. Je viens de prendre ce match à la 2e mi-temps. Je perdais mon temps avec Bikey de l'autre côté. J'envoie mes commentaires tout à l'heure.

