PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 13 mars 2010 à 15h39
@Atango (Amiens , France)

C'est intéressant ce que tu rancontes. Sauf que tu ne dis pas comment le frangin meurt. Car souvent il meurt de simple maladie ou d'accident mortel (après qu'il ait acheté une voiture sans passer son permis de conduire) et on conclura que c'est son frère qui l'a tué à la sorcellerie par jalousie.

Par aillleurs il existe aussi des "cousins du village" qui sont prêts à se sacrifier pour 1 frangin pour que celui s'en sorte. J'en connais personnellement 1 que j'appelle d'ailleurs "majesté" parceque lui c'est un grand avec toute la sagesse qui va avec. On ne parle jamais assez de type de personnage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist