BG (Allemagne) le 13/03/2010 Ã 16:07
NDJENG n'a pas été non plus mauvais;on voit bien qu'il a de bonne disposition et peut donc être une bonne solution sur les côtés.Je crois que le 2 seront pris.
NDJENG n'a pas été non plus mauvais;on voit bien qu'il a de bonne disposition et peut donc être une bonne solution sur les côtés.Je crois que le 2 seront pris.

