@ Bronkos (Sahara Occidental) le 13/03/2010 Ã 15:44
Steve Nzonzi était un de mes petits à Amiens, je l'ai eu en sport-études, et ce n'est pas le seul. Pourquoi ne devrais-je pas le dire ?
Conclusion : va dormir avec tes "being humble". Tu es hors-sujet.
@ On est ou la (Suisse) le 13/03/2010 Ã 15:51
Dans nos villages, il y a un truc qu'on appelle "la sorcellerie", mais qui est en fait de la jalousie. C'est un mal qui frappe beaucoup de personnes. Symptome principal : x perd le sommeil parce que son frère a obtenu un diplôme ou acheté une voiture. Mais au lieu de travailler pour passer le même diplôme ou acheter la même voiture pour que le village avance, il va plutôt en vouloir à son frangin.
Résultat : le village régresse parce que le seul gars valable est mort ou s'est enfui pour sauver sa peau, et l'aigri qui reste vivant est toujours aussi nul.
Le Toli, c'est une partie du Cameroun, et des gens frappés de cette maladie hantent cet espace. Mais on les connaît déjà .
Steve Nzonzi était un de mes petits à Amiens, je l'ai eu en sport-études, et ce n'est pas le seul. Pourquoi ne devrais-je pas le dire ?
Conclusion : va dormir avec tes "being humble". Tu es hors-sujet.
@ On est ou la (Suisse) le 13/03/2010 Ã 15:51
Dans nos villages, il y a un truc qu'on appelle "la sorcellerie", mais qui est en fait de la jalousie. C'est un mal qui frappe beaucoup de personnes. Symptome principal : x perd le sommeil parce que son frère a obtenu un diplôme ou acheté une voiture. Mais au lieu de travailler pour passer le même diplôme ou acheter la même voiture pour que le village avance, il va plutôt en vouloir à son frangin.
Résultat : le village régresse parce que le seul gars valable est mort ou s'est enfui pour sauver sa peau, et l'aigri qui reste vivant est toujours aussi nul.
Le Toli, c'est une partie du Cameroun, et des gens frappés de cette maladie hantent cet espace. Mais on les connaît déjà .

