PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 13 mars 2010 à 14h22
@ L'UNIQUE (France) le 13/03/2010 à 07:53

Je suis nul en mathématiques, physique et tout ce qui ressemble à de la science "dure". Mais le français et la philo, c'est mon domaine. C'est pourquoi je te conseille de ne plus utiliser le mot "groupie". Tu l'as déjà employé 10 fois, et on risque de croire que tu l'exploites à fond parce que tu viens de le découvrir. Diversifie-toi plutôt dans les synonymes : "fan", "supporter", "admirateur", etc.

Un autre conseil : laisse tomber le Larousse, c'est le dictionnaire des débutants. Achète plutôt le Robert, et ne passe pas ton temps à fouiller dedans à la recherhce de mots pour épater le Toli. On apprend plutôt dans la lecture des chef-d'oeuvre de la littérature.

C'est bon ?

En retour, si j'ai besoin un jour de conseils en physique, je te les demanderai.

Et voilà comment des compatriotes se rendent service à distance.

Vraiment, le Toli est bien hein.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist