@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis)
d'acc avec toi pour Matip, car pour le peu que j'ai vu de la 2 ieme mi temps, Marvin Matip a été formidable. Ndjeng fait de très longue rentrée de touche.
d'acc avec toi pour Matip, car pour le peu que j'ai vu de la 2 ieme mi temps, Marvin Matip a été formidable. Ndjeng fait de très longue rentrée de touche.

