PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 13 mars 2010 à 14h09
j'ai vu le match KASHULE-AUSBURG 1-0 c'etait un bon match MARCEL NDJENG a tout tente en essayant de multiplier des actions offensives mais ca n'as pas ete facile avec la defense kashule de MARVIN MATIP qui etait bien organise en defense.Si non un autre atout de MARCEL NDJENG que j'ai decouvert est qu'il a des lances de touches offensives tres dangereuses que l'on devrait utiliser dans les lionsindomptables,je pense que MARCEL NDJENG a un atout offensif que PAUL LE GUEN doit savoir utiiser.Si non MARVIN MATIP a ete l'homme du match MARVIN MATIP a ete imperiale au niveau de la defense son match a ete exelent il a fait enormement d'interception et bloquer comme un mur tout les attaque de AUSBURG avec une facilite qui n'as pas de non je donnerai un 7/10 a MARCEL NDJENG et un 9.5/10 a MARVIN MATIP les 2 joueurs sont selectionable pour les lions indomptables..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist