MOLA OMARD (Gibraltar) le 13/03/2010 Ã 14:50
Oui, effectivement;sauf au début de la première mi-temùps, quand il était encore du côté gauche,et sa reprise au dessus sur un ballon repousssé par la défense adverse.
MARVIN MATIP a été impérial en défense, et je pense que les 2 techniciens auront eu beaucoup de choses à analyser.
NDJENG joue des 2 côtés, et c'est un atout.
Oui, effectivement;sauf au début de la première mi-temùps, quand il était encore du côté gauche,et sa reprise au dessus sur un ballon repousssé par la défense adverse.
MARVIN MATIP a été impérial en défense, et je pense que les 2 techniciens auront eu beaucoup de choses à analyser.
NDJENG joue des 2 côtés, et c'est un atout.

