maryline ne vois pas le mal partout! j'ai seulement emis ma surprise sur la photo du terrain ou se jouais un match professionel de D1 Camerounaise. Il n'y avais rien de moqueur loin de la. Pour le premier pays Africain en matiere de foot c pas fameux. Je vois que beaucoup se plaignent aussi mais ne propose pas de solutions. Vous tous vous avez identifier les problemes (corruption et manque de fonds en premier) comme solution je propose de laisser l'europeen ou l'asiatique construire sous la forme de cooperation sans le gener!! meme si l'architecte n'est pas Camerounais et le materiel non plus au moin l'infrastructure sera en place et de la suivez l'exemple.
Elephantement votre,
Elephantement votre,

