PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 13 mars 2010 à 12h33
@LA LIONNE
laisse moi;je suis quels ambienceurs;n'est ce pas que les gens m'ont vu sapé comme un pape en compagnie de personnes connus;ils ont aussi pensé que je faisais partie de la jet sett;ah mouf pour moi quoi,je profite des bêtises;je recois les invit comme il n'en faut pas;l'homme est toujours dans la liste d'invité des soirées très trèsn privées même si lundi matin il doit pointer devant les cagots de tomates à rungis.
"tout ce qui brille n'est pas or"
Justement hier j'ai bien celebré le ballon en carton de drogba;on a arosé copieusement l'évenements;même si le petit dj là voulait tuer avec les ziks bizzares qu'on appele disco là;vraiment je ne me ferrait jamais aux ambiances idiotes de mes beaux frères;au fait j'ai pensé à prendre quelques ortho pour toi;n'est ce pas il y avait des atrs dans la salle qui célebraient le BALLON DE CARTON
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist