@LA LIONNE
laisse moi;je suis quels ambienceurs;n'est ce pas que les gens m'ont vu sapé comme un pape en compagnie de personnes connus;ils ont aussi pensé que je faisais partie de la jet sett;ah mouf pour moi quoi,je profite des bêtises;je recois les invit comme il n'en faut pas;l'homme est toujours dans la liste d'invité des soirées très trèsn privées même si lundi matin il doit pointer devant les cagots de tomates à rungis.
"tout ce qui brille n'est pas or"
Justement hier j'ai bien celebré le ballon en carton de drogba;on a arosé copieusement l'évenements;même si le petit dj là voulait tuer avec les ziks bizzares qu'on appele disco là ;vraiment je ne me ferrait jamais aux ambiances idiotes de mes beaux frères;au fait j'ai pensé à prendre quelques ortho pour toi;n'est ce pas il y avait des atrs dans la salle qui célebraient le BALLON DE CARTON
laisse moi;je suis quels ambienceurs;n'est ce pas que les gens m'ont vu sapé comme un pape en compagnie de personnes connus;ils ont aussi pensé que je faisais partie de la jet sett;ah mouf pour moi quoi,je profite des bêtises;je recois les invit comme il n'en faut pas;l'homme est toujours dans la liste d'invité des soirées très trèsn privées même si lundi matin il doit pointer devant les cagots de tomates à rungis.
"tout ce qui brille n'est pas or"
Justement hier j'ai bien celebré le ballon en carton de drogba;on a arosé copieusement l'évenements;même si le petit dj là voulait tuer avec les ziks bizzares qu'on appele disco là ;vraiment je ne me ferrait jamais aux ambiances idiotes de mes beaux frères;au fait j'ai pensé à prendre quelques ortho pour toi;n'est ce pas il y avait des atrs dans la salle qui célebraient le BALLON DE CARTON

