Un stade net, ca???? De qui se moque-t-on. Evidement si la Fecafoot et l'Etat pensent comme ca, il y a de quoi ils vont se contenter de ne rien faire, si ce n'est d'attribuer 1% (ou quelque chose dans cet ordre) du budget aux infrastructures. Pourtant la logique est clair. Soit ils font plus, soit ils agissent comme facilitateurs et impliquent davantage les prives/sponsors. Voir l'interview du president de Botafogo de Buea qui allait dans le meme sens. Avec de tels stades, il y a de quoi le Camer a peur d'organiser la CAN.

