PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le curieux Le curieux a écrit le 21 juillet 2004 à 9h31
Un stade net, ca???? De qui se moque-t-on. Evidement si la Fecafoot et l'Etat pensent comme ca, il y a de quoi ils vont se contenter de ne rien faire, si ce n'est d'attribuer 1% (ou quelque chose dans cet ordre) du budget aux infrastructures. Pourtant la logique est clair. Soit ils font plus, soit ils agissent comme facilitateurs et impliquent davantage les prives/sponsors. Voir l'interview du president de Botafogo de Buea qui allait dans le meme sens. Avec de tels stades, il y a de quoi le Camer a peur d'organiser la CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist