@ TOUS
C'est vraiment le début de la fin chez SEF.A lire simplement les discours au toli ,c'est pathétique.Il y a un an on comptait les buts de sef ,aujourd'hui on compte ses passes.
Hier malgré le fait que pour ses groupies ses coéquipiers du barça (MESSI,XAVI,INIESTA....) ne lui faisait pas les passes,il marquait des buts et était décisif.Aujourd'hui ,ses nouveaux coéquipiers sont aussi contre lui ,mais il ne marque plus il fait des passes.
Hier la seule présence de SEF au terrain assurait la victoire au barça pour ses groupies car c'est lui qui faisait tous (goal, défense,milieu,attaque) Aujourd'hui sa présence au terrain devient synonyme de défaite pour l'inter.
Mourinho aime SEF ,celui qui était au barça ,pas son jumeau qui est arrivé à l'inter.
J'espère que le jumeau de barcelone nous reviendra pour le mondial ,car si c'est celui de l'inter ,je préfère encore webo.
C'est vraiment le début de la fin chez SEF.A lire simplement les discours au toli ,c'est pathétique.Il y a un an on comptait les buts de sef ,aujourd'hui on compte ses passes.
Hier malgré le fait que pour ses groupies ses coéquipiers du barça (MESSI,XAVI,INIESTA....) ne lui faisait pas les passes,il marquait des buts et était décisif.Aujourd'hui ,ses nouveaux coéquipiers sont aussi contre lui ,mais il ne marque plus il fait des passes.
Hier la seule présence de SEF au terrain assurait la victoire au barça pour ses groupies car c'est lui qui faisait tous (goal, défense,milieu,attaque) Aujourd'hui sa présence au terrain devient synonyme de défaite pour l'inter.
Mourinho aime SEF ,celui qui était au barça ,pas son jumeau qui est arrivé à l'inter.
J'espère que le jumeau de barcelone nous reviendra pour le mondial ,car si c'est celui de l'inter ,je préfère encore webo.

