soul a écrit le 21 juillet 2004 à 8h49 Les gars, le stade de la super ligue est net!!!! c'est juste la pluie qui rend ce stade un peu bizarre, sinon c'est clean.......... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...