PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 13 mars 2010 à 5h39
Pour ma part et honnetement j'ai beaucoup apprecie ETO'O hier il a ete impecable et il joue avec une intelligence au service de l'equipe c'est comme ca que nous aimerions qu'il joue au mondiale avec les lions indomptables ,l'essentiel n'est pas que ETO'O marque le plus souvent mais qu'il fasse gagner son equipe,si ETO'O peut faire gagner le cameroun en marquant des but descisif qu'il le fasse,si ETO'O peut faire gagner le Cameroun avec des passes descisives qu'il le fasse,Si ETO'O doit laisser ASSOU EKOTTO et EMANA tirer les coup franc pour que le Cameroun gagne qu'il le fasse,si ETO'O doit joue en 9 ou 9 et demie pour que le Cameroun gagne qu'il le fasse,si ETO'O doit jouer en pointe et que resteren organisateur de l'attaque qu'il le fasse pour le Cameroun,Si non ETO'O tu nous a offert un bon match aujourd'hui , nous attendons tous ton derbit contre CHELSEA,nous savons que tu est un hommes des grand evenement et tu l'as toujours prouve vas y ETO'O
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist