heummmmmmm je ne crois pas mes yeux...un stade de football de ligue sa....? dir qu'a 200 m de là il y'un un chef d'oeuvre abondonner depuis 25 ans...et nos intelo sont les 1 er a donner les motions de soutien au prince...wooo woooo000000000 très grave..
@tous
a propos de notre Eto'o Nationnal ... mais il faut que le gars ce responsabilese ...un peut du serieux koi... kelcun a dit ici q'un joueur est comme un soldat qui représente une nation entière...son manque de serieux nous pénalise tous...vs pouvez pas savoir ce que j'ai reçu aujourd'hui...Eto'o est vantard... Eto'o est arogant......on ne lui donne aucun respect..poukoi....? il doit le savoir lui...!!! I talk my own
@tous
a propos de notre Eto'o Nationnal ... mais il faut que le gars ce responsabilese ...un peut du serieux koi... kelcun a dit ici q'un joueur est comme un soldat qui représente une nation entière...son manque de serieux nous pénalise tous...vs pouvez pas savoir ce que j'ai reçu aujourd'hui...Eto'o est vantard... Eto'o est arogant......on ne lui donne aucun respect..poukoi....? il doit le savoir lui...!!! I talk my own

