PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dootii's dootii's a écrit le 21 juillet 2004 à 4h12
heummmmmmm je ne crois pas mes yeux...un stade de football de ligue sa....? dir qu'a 200 m de là il y'un un chef d'oeuvre abondonner depuis 25 ans...et nos intelo sont les 1 er a donner les motions de soutien au prince...wooo woooo000000000 très grave..

@tous
a propos de notre Eto'o Nationnal ... mais il faut que le gars ce responsabilese ...un peut du serieux koi... kelcun a dit ici q'un joueur est comme un soldat qui représente une nation entière...son manque de serieux nous pénalise tous...vs pouvez pas savoir ce que j'ai reçu aujourd'hui...Eto'o est vantard... Eto'o est arogant......on ne lui donne aucun respect..poukoi....? il doit le savoir lui...!!! I talk my own
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist