@La Lionne ((Fan de CR9) , France) le 12/03/2010 Ã 23:02
bravo la fille ton analyse temoigne simplement de kelk 1ne qui know le foot ;c est drole je suis tres loin et en voyant ce match j ai eu les meme idees que toi en tout cas bravo;tu comprends la psychologie de ce jeu et des differents joueurs je suis impressionne par ton post;bravo
bravo la fille ton analyse temoigne simplement de kelk 1ne qui know le foot ;c est drole je suis tres loin et en voyant ce match j ai eu les meme idees que toi en tout cas bravo;tu comprends la psychologie de ce jeu et des differents joueurs je suis impressionne par ton post;bravo

