lorsque inter menait 1/0 , qu el est le joueur qui ratisait le milieu? c est pas ETOO?
quaresma qui entre pifffffffffffffffff
muntari ,ouffffffffffffffffffffffffffff
c est une defaite bien merité pour l inter, maicon et lucio vont deposer le bresil au mondial, je comprend pourquoi contre le barca, lu cio , samuel et maicon sautaient comme des chevres
quaresma qui entre pifffffffffffffffff
muntari ,ouffffffffffffffffffffffffffff
c est une defaite bien merité pour l inter, maicon et lucio vont deposer le bresil au mondial, je comprend pourquoi contre le barca, lu cio , samuel et maicon sautaient comme des chevres

