@ tous
je pense que eto'o à sa place dans n'importe quel club ici sur terre donc que le pdt du réal madrid le laisse montré ce qu'il vaut à barcelone. pour ws effectivement le kaiser était bourré quand il a annoncé la probable candidature de winnie car il est nul.
je pense que eto'o à sa place dans n'importe quel club ici sur terre donc que le pdt du réal madrid le laisse montré ce qu'il vaut à barcelone. pour ws effectivement le kaiser était bourré quand il a annoncé la probable candidature de winnie car il est nul.

