@ hristo
je suis desolé pour toi , il faut regarder les matchs avant d ecrire des coneries
milito reste en pointe, etoo doit retourner chercher les ballons pour remonter vers l attaques , quand au reste des joueurs leur seul sourcie c est de marquer , on s enfou de sammuel et milito
je suis desolé pour toi , il faut regarder les matchs avant d ecrire des coneries
milito reste en pointe, etoo doit retourner chercher les ballons pour remonter vers l attaques , quand au reste des joueurs leur seul sourcie c est de marquer , on s enfou de sammuel et milito

