maryline(berlin) a écrit le 21 juillet 2004 à 3h10 @agouti toi tu cherche qu'on t'insulte parce qu'il vont rien omprendre a ton post.regarde tu verras!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...