PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AgoutI DeSoss' AgoutI DeSoss' de Bronx, NY a écrit le 21 juillet 2004 à 0h21
@big

Wow! je comprend ta frustation et j'ai eu la meme reaction que toi!! d'abbord j'ai bien regarde la photo (y'avais pas de gazon et la meme pas une touffe) ensuite je me suis dis que non c un tournoi de quartier pour me rendre compte que non c bien un match de SUPERLIGUE au moin cloturer la chose la les spectateurs vont payer l'entree! C vraiment desolant pour un grand pays de foot comme le Cameroun en plus le lion de toute l'Afrique.


Elephantement votre,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist