@big
Wow! je comprend ta frustation et j'ai eu la meme reaction que toi!! d'abbord j'ai bien regarde la photo (y'avais pas de gazon et la meme pas une touffe) ensuite je me suis dis que non c un tournoi de quartier pour me rendre compte que non c bien un match de SUPERLIGUE au moin cloturer la chose la les spectateurs vont payer l'entree! C vraiment desolant pour un grand pays de foot comme le Cameroun en plus le lion de toute l'Afrique.
Elephantement votre,
Wow! je comprend ta frustation et j'ai eu la meme reaction que toi!! d'abbord j'ai bien regarde la photo (y'avais pas de gazon et la meme pas une touffe) ensuite je me suis dis que non c un tournoi de quartier pour me rendre compte que non c bien un match de SUPERLIGUE au moin cloturer la chose la les spectateurs vont payer l'entree! C vraiment desolant pour un grand pays de foot comme le Cameroun en plus le lion de toute l'Afrique.
Elephantement votre,

