Jason (Milano , Italie) le 12/03/2010 Ã 20:47
Je ne disais pas autre chose,mais, comme il y a sur le toli, les gens qui n'utilisent pas forcément la bonne foi dans leurs analyses, on en vient aux débats inutiles contre toutes les évidences.
Je ne disais pas autre chose,mais, comme il y a sur le toli, les gens qui n'utilisent pas forcément la bonne foi dans leurs analyses, on en vient aux débats inutiles contre toutes les évidences.

