@ Tous
A partir d'aujourd'hui, je n'accorderai plus aucun respect à la CAF ni à n'importe quelle personne qui la représente.
@ Immortel le 12/03/2010 Ã 19:06
LÃ , tu me surprends positivement. Motion.
@ Mvog Mbi
Tu es vraiment bête, ou tu fais semblant ?
A partir d'aujourd'hui, je n'accorderai plus aucun respect à la CAF ni à n'importe quelle personne qui la représente.
@ Immortel le 12/03/2010 Ã 19:06
LÃ , tu me surprends positivement. Motion.
@ Mvog Mbi
Tu es vraiment bête, ou tu fais semblant ?

