PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 12 mars 2010 à 19h36
MBOUT NA SICK et MY
je l´ai vu jouer 2 fois cette annee et je confirme ce que dit Molah il est loin, tres loin dávoir le niveau. il est moyennement technique et assez rapide, et puis c´est tout, aucun sens du jeu, et c´est un talent encore trop brut pour pretendre a une place dans les 23.
Les gars de sa generation chez les espoirs sont tactiquement nettement au dessus de lui.
Par contre Matip senior que je návais jamais vu joue avant est un bon joueur technique, discipline tactiquement, peut etre un peu lent mais il peut jouer chez les lions. il ressemble un peu a nkoulou. Le seul pro c´est que je crois que son meilleur poste c´est ou def central ou milieu defensif, ou c´est serre chez les lions mais comme il peut jouer lato droit aussi, il peut avoir sa place.
ppeut etr eque je me trompe mais bon je vois ca comme ca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist