PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 12 mars 2010 à 19h25
@Garouch France

la question n'est vraiment pas sur cela et je m'excuse a devoir le dire. La question est que le Cameroun n'est pas le Lesoto, ou le Burundi etc... On ne laisse pas des betises comme cela se passer sous le nez de celui qui jusqu'a hier Les Camerounais consideraient comme leur compatriotes a la CAF. Alors tolieurs qui aimez vous adonner avec joie au manquement de Mr. PLG ou de SEF, ou du frere R. Song un grand patriote ou du frere Geremi et j'en passé. Vous avez maintenant votre opportuniter de remuer la Merde sur ce qui s'est passer a la CAF. Utiliser tout votre encre sur cela avec joie. Il faut remuer la merde jusqu'a ce qu'elle Monte bien au nez de Mr. Hyatou. Si c'est tout ce qu'il peut montrer comme prestations aux Camerounais après 22 ans a la CAF. Et il pretend aspirer a la FiFA? Well he should no longer count on Cameroon Support. Il a brûlée Les pont après lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist