@tous
si PLG peut nous rammener Choupo et Ndjeng de son séjour en Allemagne, ce serait magnifique. le reste c'est pas la peine.
Ollé ollé n'a pas le niveau des Lions en ce moment, même le p'tit Songo"o est bien plus fort que lui.
si PLG peut nous rammener Choupo et Ndjeng de son séjour en Allemagne, ce serait magnifique. le reste c'est pas la peine.
Ollé ollé n'a pas le niveau des Lions en ce moment, même le p'tit Songo"o est bien plus fort que lui.

