@Fidil
Biya a corrompu meme ton intelligence. Pitie!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es devenu un element de peu de valeur dans ce toli, une nullite absolu, j'allais dire. Eto est le meilleur.
En tout cas j'ai dit ma part.
Biya a corrompu meme ton intelligence. Pitie!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es devenu un element de peu de valeur dans ce toli, une nullite absolu, j'allais dire. Eto est le meilleur.
En tout cas j'ai dit ma part.

