Toutes les attributions prestigieuses de prix sont des affaires de maffia...l'interet du groupe qui organise prime avant tout. on nest jamais objectif. Ca existe partout dans le monde, nest ce pas Barack a eu le prix noble de la paix alors kil na rien fait???!! il nya jamais eu d'objectivites dans tous ces prix..

