PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 12 mars 2010 à 16h47
@Coumcoum le 12/03/2010 à 16:02
non, là c'est la méchanceté. On ne souhaite pas que quelqu'un meurt.
Tu peux à la rigueur souhaiter qu'ETO'O se blesse juste avant le mondial (si tu ne le supporte pas) mais pas qu'il meurt.

@Tous
Franchement, il faut oublier NGOG. Il ne veut pas venir, ça se sent.
Que PLG se concentre plutôt sur M.CHOUPO-MOTING qui est plus fort que NGOG et qui nous apportera plus que lui je peux vous le garantir.
Si faut à tout prix avoir CHOUPO à défaut d'avoir les 2.
Je souhaite qu'il y est aussi de la concurrence en attaque, seul poste ou il n'y en a pas (se qui permet à Mr.ETO'O de faire ce qu'il veut...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist