@Coumcoum le 12/03/2010 Ã 16:02
non, là c'est la méchanceté. On ne souhaite pas que quelqu'un meurt.
Tu peux à la rigueur souhaiter qu'ETO'O se blesse juste avant le mondial (si tu ne le supporte pas) mais pas qu'il meurt.
@Tous
Franchement, il faut oublier NGOG. Il ne veut pas venir, ça se sent.
Que PLG se concentre plutôt sur M.CHOUPO-MOTING qui est plus fort que NGOG et qui nous apportera plus que lui je peux vous le garantir.
Si faut à tout prix avoir CHOUPO à défaut d'avoir les 2.
Je souhaite qu'il y est aussi de la concurrence en attaque, seul poste ou il n'y en a pas (se qui permet à Mr.ETO'O de faire ce qu'il veut...)
non, là c'est la méchanceté. On ne souhaite pas que quelqu'un meurt.
Tu peux à la rigueur souhaiter qu'ETO'O se blesse juste avant le mondial (si tu ne le supporte pas) mais pas qu'il meurt.
@Tous
Franchement, il faut oublier NGOG. Il ne veut pas venir, ça se sent.
Que PLG se concentre plutôt sur M.CHOUPO-MOTING qui est plus fort que NGOG et qui nous apportera plus que lui je peux vous le garantir.
Si faut à tout prix avoir CHOUPO à défaut d'avoir les 2.
Je souhaite qu'il y est aussi de la concurrence en attaque, seul poste ou il n'y en a pas (se qui permet à Mr.ETO'O de faire ce qu'il veut...)

