@l'unique
toi aussi ,on ne tire pas sur l'ambulance laisses les 'mendiants' poster aussi quelquechose pour justifier les quelques euros que eto'o leur jette au sol.tu sais on les paye au nombre de posts et a la longueur du post et non au contenu.laisses les justifier leur salaire,certains meme vivent dans des chambres de bonnes a paris payees par sef.on va faire comment tu veux que tes 'freres' camerounais deviennent SDF?looooooooooooool.
toi aussi ,on ne tire pas sur l'ambulance laisses les 'mendiants' poster aussi quelquechose pour justifier les quelques euros que eto'o leur jette au sol.tu sais on les paye au nombre de posts et a la longueur du post et non au contenu.laisses les justifier leur salaire,certains meme vivent dans des chambres de bonnes a paris payees par sef.on va faire comment tu veux que tes 'freres' camerounais deviennent SDF?looooooooooooool.

