Ndosman de Bonn a écrit le 12 mars 2010 à 16h09 @l´unique on ne peut justifier toute les betises du fait qu´il ya pa d´equations mathematique a la situation ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...