Hum peut-on imaginer que les ivoiriens eux-mêmes n'aient pas voté pour Drogba cette année pour le titre du ballon d'or Africain ? Sinon comment expliquer que d'une part le ballon d'or ivoirien cette année soit YaYa Touré (ce qui est d'une logique implacable)et d'autre part que ce soit Drogba le ballon d'or Africain ? La côte d'ivoire ne serait-elle plus en Afrique ? Où alors on peut être ballon d'or ivoirien et au cours de la même année voir un autre ivoirien être couronné au-dessus du ballon d'or national ? Allah walaiiiiiiiiiiiiiiiii Africa!

