Vous vous tapez pour rien, etoo lui est tranquille depuis une semaine à paris où il écume les boites et vous, vous êtes là à vouloir manifester à Madrid. Il vous a demandé quelque chose. S'il valait 30 millions ou 40 les clubs les auraient donnés sans discuter comme pour DD sauf que même si les deux sont doués, DD n'a pas la même image auprès des professionnels que etoo, lui parait plus sérieux, rangé, avec une vie privée tranquille. Etoo lui ne véhicule pas cette image et son inconstance malgré son talent n'arrange pas les choses. Qu'il soit un peu plus discret et sérieux dans la vie et il fera grimper les enchères parce que le football c'est en plus du talent l'image de confiance que l'on véhicule. Regardez zidane, son image et celle de mido par exemple et c'est une femme qui vous écrit ce message et non un homme.

