Cldm a écrit le 12 mars 2010 à 15h29 Je suis content pour Drogba. mais quel intérêt j'ai à souhaiter que Sef ne soit pas ballon d'or? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...