PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 12 mars 2010 à 15h28
@ londonien
Le Toli est formidable.Des gens vont se suicider à cause de la CAF.Quant on bénéfiçiait des pénalties fictifs à YAOUNDE contre l'égypte en 2005 ,personne ne voyait l'injustice qui était pourtant décrié par beaucoup d'autres pays africain..

Je préfére que DD gagne se ballon d'or pour mon pays ,car les conséquences sur le vestiaire des lions allaient être grave.Il faut qu'il prouve sur le terrain que c'est lui le ballon d'or ce qui n'est pas le cas actuellement.

SEF,BALLON D'OR AFRICAIN du joueur le plus nuisible pour son pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist