@ londonien
Le Toli est formidable.Des gens vont se suicider à cause de la CAF.Quant on bénéfiçiait des pénalties fictifs à YAOUNDE contre l'égypte en 2005 ,personne ne voyait l'injustice qui était pourtant décrié par beaucoup d'autres pays africain..
Je préfére que DD gagne se ballon d'or pour mon pays ,car les conséquences sur le vestiaire des lions allaient être grave.Il faut qu'il prouve sur le terrain que c'est lui le ballon d'or ce qui n'est pas le cas actuellement.
SEF,BALLON D'OR AFRICAIN du joueur le plus nuisible pour son pays.
Le Toli est formidable.Des gens vont se suicider à cause de la CAF.Quant on bénéfiçiait des pénalties fictifs à YAOUNDE contre l'égypte en 2005 ,personne ne voyait l'injustice qui était pourtant décrié par beaucoup d'autres pays africain..
Je préfére que DD gagne se ballon d'or pour mon pays ,car les conséquences sur le vestiaire des lions allaient être grave.Il faut qu'il prouve sur le terrain que c'est lui le ballon d'or ce qui n'est pas le cas actuellement.
SEF,BALLON D'OR AFRICAIN du joueur le plus nuisible pour son pays.

