Shabazz (France)
Bro, je vais moi retrouver Awa. Le toli est sous tension today. Si Mac5 ou encore Lionne passe par ici ce soir, dis leur que Dan est au couran du kongossa, mais que Lionne reste favorite du BO de mon coeur. Oyou aaa?
bonne soiree ma broda.
Bro, je vais moi retrouver Awa. Le toli est sous tension today. Si Mac5 ou encore Lionne passe par ici ce soir, dis leur que Dan est au couran du kongossa, mais que Lionne reste favorite du BO de mon coeur. Oyou aaa?
bonne soiree ma broda.

