Coumcoum a écrit le 12 mars 2010 à 15h02 si etoo mueurt, le cameroon gagne la coupe du monde. a defaut ,nous ne traverssons pas le premier tour vivement , qu il MEURE COMME FOE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...