Shabazz (France) le 12/03/2010 Ã 15:53
Yeuuuuumaleuuu, bro toi tu es un un gar qui a la tete ici dehors. Il n´ya que le frere de qunqun pour penser ce que tu as pensé la. Je vais deposer ma candidature comme interpret direct avant que ca comot dans les oreilles de BG (Allemagne).
Merci bro.
Yeuuuuumaleuuu, bro toi tu es un un gar qui a la tete ici dehors. Il n´ya que le frere de qunqun pour penser ce que tu as pensé la. Je vais deposer ma candidature comme interpret direct avant que ca comot dans les oreilles de BG (Allemagne).
Merci bro.

