Megde
Le dibo de Londonien (Londres , Royaume Uni) ci aime la falla juqaaaaa moi meme ca me vex trop meme. lisez ce que il ecrit.
c'est curieux ca me rappelle les resultats du bac au cameroun ou certaines familles fetaient pendant toute la nuit avant de se rendre compte qu'il y'avait confusion sur les noms lus a la radio.looooooooooooooooooool.
J´ai l´impression que ces propos qui me visent direct. Oui, j´ai feté le BO de 9 dans la café Senegalo-Malien l´autre jour mais ce fait quoi, heinn Londonien dis moi ce que ca fait. Mon ami Ivo de longue date ma avoué en solo que lui meme il n´est pas trop daccor avec le BO de son frere que son mon frere 9 qui meritai ca.
Arrete tes attaques üersonnelle heinn?
Le dibo de Londonien (Londres , Royaume Uni) ci aime la falla juqaaaaa moi meme ca me vex trop meme. lisez ce que il ecrit.
c'est curieux ca me rappelle les resultats du bac au cameroun ou certaines familles fetaient pendant toute la nuit avant de se rendre compte qu'il y'avait confusion sur les noms lus a la radio.looooooooooooooooooool.
J´ai l´impression que ces propos qui me visent direct. Oui, j´ai feté le BO de 9 dans la café Senegalo-Malien l´autre jour mais ce fait quoi, heinn Londonien dis moi ce que ca fait. Mon ami Ivo de longue date ma avoué en solo que lui meme il n´est pas trop daccor avec le BO de son frere que son mon frere 9 qui meritai ca.
Arrete tes attaques üersonnelle heinn?

