@Shabazz (France) le 12/03/2010 Ã 15:45
Les elections presidentielles?
Ekiéé! est ce que moi je m'occupe de ça meme,meme si popol veut il reste là jusqu'à sa mort,moi cela ne m'empeche pas de manger mon nfiang owondo.
Les elections presidentielles?
Ekiéé! est ce que moi je m'occupe de ça meme,meme si popol veut il reste là jusqu'à sa mort,moi cela ne m'empeche pas de manger mon nfiang owondo.

