@Dan
tu as complètement raison Bro
en parlant de la nouvelle vague des Allemands dans l'effectif des ILICS, on risque de parler seulement Djaman lors des regroupements hein.......
Gars tu as une carte à jouer hein...tu peux devenir traducteur du nouveau bantoucheur de l'Inter....penses y
tu as complètement raison Bro
en parlant de la nouvelle vague des Allemands dans l'effectif des ILICS, on risque de parler seulement Djaman lors des regroupements hein.......
Gars tu as une carte à jouer hein...tu peux devenir traducteur du nouveau bantoucheur de l'Inter....penses y

