Mvog mbi (Vancouver ) le 12/03/2010 Ã 15:38
Niamoro, je connais ton niveau de sagesse walaiii. Tu es trop malin. Les djos pensent ici que tu es mechant parcequ´il ne ya pas que tu veux juste provoquer. Je te connais tres bien toi niamoro fils ainée de notre pere. Tu sais tres bien le vrai BO. pas de malin bro. Wa wog nga?.
Niamoro, je connais ton niveau de sagesse walaiii. Tu es trop malin. Les djos pensent ici que tu es mechant parcequ´il ne ya pas que tu veux juste provoquer. Je te connais tres bien toi niamoro fils ainée de notre pere. Tu sais tres bien le vrai BO. pas de malin bro. Wa wog nga?.

