PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 12 mars 2010 à 14h46
@Hristo
qd tu dis que si Etoo avait ete BO 2009 , le BO africain serait aujourd hui en 2010 au banc à l Inter, pourquoi oublies tu de dire que le BO 2009 Drogba etait au banc à chelsea en 2009 une partie de la saison(qd scolari etait l entraineur de chelsea)à qui on avait clairement prefere Anelka.Un joueur qui est essentiel à son club ne va pas au banc pendant des semaines.Et c a na jamais ete le cas d Etoo au Barca.et surtt pas dans la dite saison 2009
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist