Shabazz (France) le 12/03/2010 Ã 15:28
Voila que tu reflechis en homme sage ( il ya les gens qui veulent faire parler les gens ). Comme toi meme tu as ya leur modèle la, bro enleve ton pied dans la discution unitile qui va te donner les maux de tetes. O you aaaa? Ndjaque bé. Quitte seulement et regardons PLG en Allemagne.
Voila que tu reflechis en homme sage ( il ya les gens qui veulent faire parler les gens ). Comme toi meme tu as ya leur modèle la, bro enleve ton pied dans la discution unitile qui va te donner les maux de tetes. O you aaaa? Ndjaque bé. Quitte seulement et regardons PLG en Allemagne.

