whèèèèèèèèèèèèèèèèèè le cameroun héééééééééééééééé!!!!!!!!!!! comment les dirigeants nous souillent comme ça !REGARDEZ MOI UN STADE DE championat D1 c'est grave! pardon camfoot hao que vous versez le manioc par terre comme ça devant le monde dis-donc!
quand il ya des images comme ça beta il faut les cacher ça nous souille!
concernant le transfer de DD, je penses qu'il a eu la chance car pour moi c'est un joueur qui a le meme niveau que job!
quand il ya des images comme ça beta il faut les cacher ça nous souille!
concernant le transfer de DD, je penses qu'il a eu la chance car pour moi c'est un joueur qui a le meme niveau que job!

