PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
big big a écrit le 20 juillet 2004 à 19h19
whèèèèèèèèèèèèèèèèèè le cameroun héééééééééééééééé!!!!!!!!!!! comment les dirigeants nous souillent comme ça !REGARDEZ MOI UN STADE DE championat D1 c'est grave! pardon camfoot hao que vous versez le manioc par terre comme ça devant le monde dis-donc!
quand il ya des images comme ça beta il faut les cacher ça nous souille!
concernant le transfer de DD, je penses qu'il a eu la chance car pour moi c'est un joueur qui a le meme niveau que job!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist