Buncol
kelle diffamation sur hayatou? depuis la Can on dirait c'est Django le fou de mon kartier ki dirige la Caf.C'est un mbap et en plus comme d'hab c'est un kamer kon utilise pour poignarder un autre kamer ds le dos.Cet Hayatou est un gros dormeur.J'ai sorti ici le dossier des calendriers du Cameroun , Hayatou a les yeux où ? ca se voit ke la Caf fait tout pour mettre les bâtons ds les roues du Kamer et le dernier BO n'est ke la suite logike de toute cette merde anti-kamer.Il n'y a pas de hasard , les suspensions pour 4 matchs d'A song , nessa ns avons vu l'Egypte au Caire où est la sanction, le gardien algérien a pris comien de matchs comme il a tête l'arbitre? pourkoi Hayatou tremble d'exclure l'Egypte alors kil n'a pas tardé pour le Togo? Pourkoi 2 éliminatoires de suite on a le mme calendrier défavorable comme une non tete de série? Pourkoi les 3/4 matchs du Cameroun ont été arbitrés a la Can comme sil fallait absolument éliminer le Cameroun?
kelle diffamation sur hayatou? depuis la Can on dirait c'est Django le fou de mon kartier ki dirige la Caf.C'est un mbap et en plus comme d'hab c'est un kamer kon utilise pour poignarder un autre kamer ds le dos.Cet Hayatou est un gros dormeur.J'ai sorti ici le dossier des calendriers du Cameroun , Hayatou a les yeux où ? ca se voit ke la Caf fait tout pour mettre les bâtons ds les roues du Kamer et le dernier BO n'est ke la suite logike de toute cette merde anti-kamer.Il n'y a pas de hasard , les suspensions pour 4 matchs d'A song , nessa ns avons vu l'Egypte au Caire où est la sanction, le gardien algérien a pris comien de matchs comme il a tête l'arbitre? pourkoi Hayatou tremble d'exclure l'Egypte alors kil n'a pas tardé pour le Togo? Pourkoi 2 éliminatoires de suite on a le mme calendrier défavorable comme une non tete de série? Pourkoi les 3/4 matchs du Cameroun ont été arbitrés a la Can comme sil fallait absolument éliminer le Cameroun?

